Allez, c’est midi, on mange ses sushis végétariens devant son ordinateur (:D) et on en profite pour regarder ce reportage (en anglais, mais ça va, c’est plutôt compréhensible) d’une vingtaine de minutes. Filmé dans les locaux de NeXT, on y voit donc bien-sûr Steve Jobs et sa façon de travailler, mais également Paul Rand (j’entends déjà les cris des fans ! :p) ainsi qu’un brainstorming assez intéressant, notamment dans les interactions entre les employés et la façon dont la conversation progresse.

source




6 commentaires

  1. Ca montre aussi la capacité de Jobs à s’entourer très tôt de gens compétents, affirmés, qui s’écoutent et qui expriment clairement leurs idées.

    Des brainstormings comme ça je n’en vois pas souvent chez mes clients.

  2. Sinon NeXT ce n’est pas vraiment ce qu’il a fait de mieux le bonhomme . « IBM had there day »… mouais d’un certain point de vue à l’époque il l’avait encore et l’on toujours. Sinon rien d’incroyable…. ah si ses bretelles.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.