Bonjour chers flibustiers ! ;-)

Des jeux comme ça, il n’y en existait pas avant… Et c’est grâce aux Éditions Volumiques que le virage est amorcé 🙂 Je vous en parlais il y a quelques semaines, le dernier jeu des Volumiques s’appelle Le Monde de Yo-Ho et propose une expérience entre papier et numérique au travers d’un jeu de pirates assez dingue et vraiment complet. Il y a quelques jours la campagne de CrowdFunding a été lancée sur Kickstarter afin de faire vivre à grande échelle ce jeu d’un nouveau genre.

Présentation

Les signes prophétiques d’une catastrophe imminente se lisent partout sur ces mers mystérieuses : dans les vagues, dans le ciel, dans les périls qui se multiplient. Tout va changer. Êtes-vous prêt ? Devenez le plus célèbre pirate du monde de Yo-Ho, un monde parallèle peuplé d’animaux intelligents, d’iles perdues et de magie sauvage ! La soif de l’aventure vous appelle : la vie d’un pirate est un jeu dangereux, mais l’ivresse de la gloire mérite qu’on prenne tous les risques.

Dans la peau d’un capitaine en quête de notoriété, équipez votre bateau, acceptez des missions toujours différentes, explorez le monde, commercez, affrontez des monstres marins et défiez les autres joueurs dans des combats délirants ! A vous de choisir votre expérience : serez-vous un pirate sanguinaire, hissant drapeau noir pour piller les plus riches ? Ou bien allez-vous décider de défendre la veuve et l’orphelin, de n’être qu’un marchand pacifique… ou de jouer un rôle essentiel dans les formidables événements d’une saga picaresque ?

Le monde Yo-Ho en vidéo

Le monde Yo-Ho en images

yo2 yo3 yo4 yo5 yo6 yo7 yo8

Comment soutenir le projet ?

C’est assez simple, il vous suffit de vous rendre sur la page du projet Kickstarter et de choisir votre « reward » entre Captain, Commodore, Armada, Admiral, etc. pour financer et ainsi soutenir le projet 🙂

Bravo aux Volumiques !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *