maker200

Bonsoir 🙂

C’est la petite affiche du soir que j’ai rapidement dessiné pour me dégourdir un peu le clavier. J’ai repris la photo de Gayané Adourian qui, lors du OuiShareFest, assistait à la conférence de Dale Dougherty (mais si vous savez, l’inventeur du terme « Web 2.0 » et de Make magazine ;-)). Pendant sa conférence, il a abordé la thématique du mouvement Maker, notamment pour affirmer que ça n’est pas juste une révolution industrielle mais plutôt une révolution créative. J’ai donc fait cette petite image pour vous la donner, pour l’imprimer et l’afficher à la maison ;-)

 L’état d’esprit d’un MAKER

makerposter

Pour télécharger le PDF de l’affiche, c’est par ici !

source : merci Gayané ! 🙂




5 commentaires

  1. Bonsoir Geoffrey,
    Je viens après la bataille mais le lien vers le PDF est de nouveau KO !
    Autre sujet : j’ai dévoré ton bouquin sur Citizen Hacker et je réfléchis sur la manière de le promouvoir dans ma communauté locale de Chantilly (60). On a un groupe meet-up donc pourquoi pas une soirée sur cette thématique ? Bref, j’y cogite et je reviens vers toi dès que j’ai avancé sur ma réflexion ! Bonne soirée et bravo pour ce que tu fais avec passion ! Henri

    1. Hello Henri, merci pour ce gentil retour sur mon livre, le groupe meet-up serait une bonne idée, sinon créer un conseil de quartier en empruntant une salle de la municipalité pour rassembler les énergies et voir comme les choses peuvent bouger ?

      Oh et sinon : j’ai remis le lien du fichier PDF à jour !!! 🙂


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *