apple

Et non, avec la sortie d’iOS7, Apple n’aura pas tout raté ! (comme pourraient le dire de nombreuses personnes)

En témoigne le tout dernier spot publicitaire d’Apple qui est un simple.. chef-d’oeuvre, vraiment. Les phrases simples sont jumelés avec des visuels élégants afin de décrire les pensées et les émotions qui entrent dans la création du design produit Apple.

Merci Mathieu avec un seul t ;-)




13 commentaires

  1. Moi qui me met à After Effect je suis en ce moment particulièrement sensible à ces petites vidéos (je soude le site de Mattrunks et je conseille à tous d’aller voir

    un petit bijou que j’ai aperçu sur son blog justement :)).

    Et c’est bien sympa en effet. Propre, efficace,… après je me suis pris tellement de belles choses dans la vue ces derniers jours que ça ne me fait pas sauter au plafond (je suis plus en mode « et là c’est quoi, du particular ? » ;)). Mais très chouette.

  2. Ah, j’ajouterai juste que c’est dommage qu’ils ne vendent pas de vidéo mais du matos informatique ^^.

    Plus sérieusement (enfin, c’était pas si idiot que ça) je trouve dommage que ce qui m’ait donné envie dans ce qui a été présenté soit justement ce qui n’est pas encore pret.
    Je pense au MacPro qui sur le papier poutre sévère. Une belle promesse qui je l’espère sera tenue et qui rassurera surement les pro, un peu délaissés depuis quelques années (pour pas dire abandonnés). Je pense aussi au nouvel OS X qui n’est pas révolutionnaire mais qui apporte quelques fonctionnalités sympa, j’ai principalement (uniquement ?) les onglets du finder en tête.

  3. Et c’est là que tu te dis q’Apple ne vends pas de produits, ni de services mais une expérience ! C’est fort quand même, on pourrait presque s’en servir pour faire de la pub pour le design.

  4. Et c’est là que tu te dis q’Apple ne vends pas de produits, ni de services mais du vent ! Ils sont forts quand même pour prendre les gens pour des cons, on pourrait presque s’en servir pour vendre de la merde à des pigeons…

  5. Bon passons les réactions haineuses que ce genre de post apporte 😉 ça commence à etre lassant cela dit ^^), je suis d’accord ce petit bout de vidéo est une merveille… excepté que l’apostrophe s pour un pluriel que l’on retrouve dans « there are thousand no’s » n’est plus en vigueur selon l’équivalent anglais de l’académie Française depuis environ 5 ans :p (http://www.theverge.com/2013/6/11/4418242/apple-imperfect-video-about-perfection)

  6. Bien d’accord, cette vidéo est, comme d’ahbitude, très réussie et donne envie, pas comme l’ios7, espérons que ça soit vraiment encore en développement au niveau UI

  7. Le fameux système d’exploitation de Apple , iOS7, fait son entrée en fanfare. Il faut avouer que cette nouvelle version de l’IOS apporte un lot de changement majeurs qui fera bien le plaisir de bon nombre de personnes. Parmi les changements, on pourra noter l’amélioration de la technologie bluetooth. Merci beaucoup pour la vidéo.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *