gaite

Hello ! 

Si vous habitez en France, vous connaissez certainement le fabuleux lieu-musée qu’est la Gaîté Lyrique ! Ouvert depuis plus d’un an, la Gaîté lyrique est un lieu convivial où habitants du quartier, étudiants d’écoles d’art, familles, jeunes et moins jeunes se croisent pour découvrir des concerts,  des spectacles, des expositions, des conférences et des projets pluridisciplinaires. La Gaîté lyrique s’adresse à la génération des 15-35 ans, celle qu’elle appelle les « natifs numériques », acteurs des cultures numériques.  En dehors de cela, je trouve que c’est un lieu intéressant pour les curieux du numérique, quelque soit votre parcours.

gaite

Le concours !

La très sympathique Selda de Getty Images (la célèbre agence de photographie et la banque d’images américaine) m’a récemment contacté pour vous faire gagner deux Pass (valables jusqu’en Novembre) pour la Gaîté Lyrique ! Rajoutez à cela que vous serez convié au vernissage privé de la prochaine expo 🙂

Pour le concours, il suffit de répondre à la question suivante :

> « Quel designer rêveriez-vous de voir exposer à la Gaîté Lyrique ? »

Laissez simplement un commentaire et je ferai un tirage au sort parmi les réponses les plus pertinentes… vous avez jusqu’à lundi prochain !

Bonne chance !

le site de la Gaîté Lyrique | le site de Getty Images




32 commentaires

  1. Plus qu’un seul designer, j’adorerais voir le collectif H5 exposer à nouveau à la gaîté lyrique!!!

    Super prix pour le concours en tout cas.

    Bonne continuation.

  2. Yugo Nakamura,

    Connu pour son site (http://yugop.com/), Yugo est selon moi un acteur majeur de la fin des années 90. Yugo à durant des années fait considérablement avancer les lignes en offrant son travail online mais aussi en repoussant de façon très précoce les limites techniques d’internet transformant l’outil flash & Action Script en véritable extension de lui même. Pour nous offrir de grands moments d’émotion digitales.

    Bravo Yugo

    T’es variations digitales et la grâce numérique dont tu fais preuve me manquent !

    et le plus typo pour Geoffrey : http://designmuseum.org/design/yugo-nakamura

  3. Salut, j’aimerais beaucoup participer à ce concours car je m’interesse beaucoup à la culture numérique. J’aimerais bien que la Gaîté Lyrique fasse une expo liant musique et innovations qui retracerait les innovations actuelles en matière de réseaux sociaux, de partage de musique mais aussi de technologie. Et avec de la musique en arrière plan ça serait parfait!

    Merci pour le concours!

    Sabrina

  4. Et pourquoi pas du game design ? L’équipe du jeu Portal (Valve) qui recréerai des chambres de test dans la Gaïté Lyrique… Ah si seulement ! 🙂

  5. @Deedz: Ahh c’est beau d’espérer… Mais très bonne idée ce serait le pied, d’autant que leur game design est très original.

    A mon goût un des meilleurs jeux de tous les temps, avec le 2 bien sur !! 🙂

  6. Je dirais Vahram Muratyan pour son fameu livre de comparaison (Paris/NY entre autre).

    Ou pour faire dans la classique, même si je pense pas que le lieu sois vraiment adapté ce serait une rétrospective de Saul Bass.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *