norman

C’est mon petit plaisir graphique de la journée ! 🙂

Il s’agit d’une campagne du « Guardian US » qui a lancé une série d’affiches intitulées « Voice Your View ». Imaginée par l’agence BBH de New York, cette campagne expose, grâce au talent de Noma Bar, les deux côtés de certains débats politiques fondamentaux aux Etats-Unis.

Dans cette campagne lancée depuis quelques jours à Chicago, New York, Los Angeles, et San Francisco, le graphisme est réversible ! Norma Bar est spécialiste e ce genre de pirouettes graphiques et n’en est as à son premier coup d’essai ! Au travers de cs affiches, on y parle du port des armes, de la vie privée sur internet, etc/

Les affiches réversibles

don

Enfin, les gens sont encouragés à prendre en photo les affiches et à les publier sur Twitter avec le hashtag « #VoiceYourView », tout simplement !

source | source




4 commentaires

  1. C’est un peu sévère… surtout qu’il me semble que c’est plutôt une question de goût sur ce coup là puisqu’il s’agit d’un parti pris stylistique. Sinon, c’est vrai que les idées sont bonnes… pas très novateur comme principe mais ca fonctionne toujours !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *