Bonjour à toutes & à tous 🙂

Après une petite pause en Norvège, je reprends les activités du blog ! Et pendant ce mois d’août il s’est passé pas mal de choses, j’ai beaucoup dessiné, j’ai pas mal lu aussi (l‘autobiographie de Nikola Telsa, la vie d’Alexandre LegrandFaber : Le destructeur de Tristan GarciaThe crossroads of should and must de Elle LunaDesign : introduction à l’histoire d’une discipline de Alexandra Midal…) et j’ai voyagé.

tesla

draw

draw2 draw3

Côté numérique, j’ai eu le plaisir de voir que FastCompany avait publié mon projet Designer’s Games, j’ai numérisé et mis en ligne ces vieilles cartes dessinées à la main (je suis assez admiratif de ce genre de travail avec des typographies dessinées à la main), j’ai pris beaucoup de plaisir à écouter l’émission « On a volé Internet » avec pour invité Xavier de La Porte.

wip

Maintenant les projets de travail reprennent. Je travaille actuellement sur Sumrise (identité, interfaces, communication…), sur Place to B (interfaces, identité…), sur Défions les Saisons, avec l’INRIA également. Je porte aussi quelques projets persos dont je vous parlerai prochainement sans oublier les conférences que je donne (la prochaine sera aux Creative Mornings), les cours de design et autres projets pédagogiques et la présidence du Prix de la Communication Publique.

Avec tout ça, j’ai pas mal d’articles à bloguer maintenant ;-)




4 commentaires

  1. J’aime beaucoup tes aquarelles, le petit renne est joli… Bon retour parmi nous Geoffrey et merci d’avance pour tous tes partages ! 😉


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *