Bonjour à toutes et à tous, ici Geoffrey et nous voilà de nouveau en route pour une nouvelle année pleine d’articles, de design, de graphisme, de créativité, de concours, d’échange et de réflexion sur Graphism.fr ! Comme vous l’avez sûrement aperçu, j’étais en vacances pendant le mois d’août. Avec Gayané, ma compagne, nous sommes partis en Corse pour faire le GR20 en autonomie, sentier de randonnée mythique. Un projet longuement préparé, une aventure aussi merveilleuse qu’éprouvante (physiquement et mentalement) avec un sac à dos de 17kg sur le dos et de longues marches de 6 à 10h par jour. Le bonheur pour faire le vide et se remplir de belles idées.

map

Le reste du mois d’août, je suis également allé dans les Alpes, j’ai beaucoup lu et j’ai pas mal couru aussi… mais je vous raconte ça ci-dessous !

L’édito de septembre

Les articles du mois d’août

Je vous laisse avec quelques photos de Corse

holly

Alors, pour vous, c’était comment ce mois d’août ? Boulot, vacances, projets ? 🙂




8 commentaires

  1. Bonne rentrée !
    J’ai aussi passé quelques semaines en Corse. D’ailleurs un ami m’a fait découvrir les joies de la randonnée. Bon je suis loin d’être prêt pour le GR20 ^-^, par contre je ne suis pas contre des conseils. C’est devenue un de mes futurs projets.
    Sinon merci beaucoup pour ton blog, les articles sont toujours très intéressants.

  2. @Joshua Vegas: Merci à toi Joshua ! En effet le GR20 est une belle aventure, difficile, il faut se préparer en amont, pour ma part j’ai surtout fait de la course à pied et j’ai fait bien attention à être régulier. Concernant la préparation toujours il faut compter un investissement pour prendre du bon matériel de randonnée (tante, bâtons, excellent sac à dos..) car il faudra compter sur du temps très variable (froid / brume / grand soleil / vent / chaleur…) et un sac à dos bien lourd (17kg). Enfin, sur les forums, beaucoup d’infos, il te faudra quand même une carte du GR20 ainsi, pourquoi pas, d’un petit bouquin qui retrace le trajet, les points de vue, les temps de marche, etc. 🙂


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *