swag

Hello !

Le créateur de « Crowsflight » m’a envoyé un e-mail hier soir pour me présenter son application et j’avoue avoir été séduit par cette idée simple et très belle. Crowsflight vous permet de rester sur la bonne voie et dans la direction, quelque soit votre destination. Comme un GPS vous me direz ? C’est là où se fait la différence, cette application vous libère du chemin tout tracé pour vous permettre de découvrir en chemin des endroits inconnus et des distractions passionnantes.

En vidéo

Une application parfaite pour se balader en ville ou à la campagne car elle fonctionne également sans connexion Internet ! En combinant les données de localisation (GPS) avec la boussole, Crowsflight offre une navigation sans carte avec une interface vraiment intuitive et très élégante. Pas d’instructions, pas de cartes à lire ou de chemins à suivre…

Si vous saviez comme j’apprécie cette idée de guide et de liberté. C’est un peu comme demander son chemin dans la rue et que quelqu’un vous réponde en pointant son doigt dans la bonne direction.

Juste : Bravo !

télécharger sur l’Apple Store | source




7 commentaires

  1. « cette application vous libère du chemin tout tracé pour vous permettre de découvrir en chemin des endroits inconnus et des distractions passionnantes. »

    Une application qui permet d’être libre d’aller où bon vous semble et découvrir ce qui se passe autour de vous ? Ce principe me semble un peu antithétique.

  2. Je trouve l’idée vraiment intéressante ! Les cartes GPS des smartphones sont rarement faciles à utiliser (on n’est jamais sûr de l’orientation, ni de l’echelle).

    Lorsqu’on est a pied, on a simplement besoin d’un cap et d’une distance la plupart du temps.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *