book

Hey 🙂

C’est une bien drôle idée venue tout droit du leader mondial de la construction de jets privés, j’ai nommé la compagnie brésilienne Embraer (prononcez « aime bras aile » :D), qui a mis au point un catalogue présentant son dernier modèle de jet, le Lineage 1000. Jusqu’ici le catalogue est un objet que nous connaissons bien… mais figurez-vous que le livre est assez épais car il contient un aimant dans sa couverture ! Cet aimant permet, une fois le livre déposé sur son socle, de léviter donnant l’impression qu’il vole !

En vidéo

Vous vous doutez, ce catalogue doit coûter une petite fortune à fabriquer mais lorsqu’on a les moyens de gérer une compagnie de jets de luxe, on peut sûrement mettre quelques dizaines de milliers d’euros dans la conception d’un tel ouvrage ! En tous les cas, c’est le graphiste qui a dû bien s’amuser en voyant le projet finalisé ! ;-)




Un commentaire

  1. Bon ok, c’est génial … il faut juste pas se rendre compte d’une phaute d’haurthögraffe après avoir lancé la conception des 10000 catalogues quoi …!
    Mais c’est super d’avoir des idées comme ça et ça rafraichit l’esprit .


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *