Sous le sapin, la rage.

Ce début d’année démarre avec simplicité. J’ai pu poster à temps tous les petits paquets de livres et d’affiches à mettre sous les sapins mais ma surprise a été de voir que les boîtes d’allumettes VNR auront été au cœur de toutes les petites attentions, sûrement pour enflammer les débats à table 😉

Les allumettes VNR.

L’affiche augmentée sur les films & docu révolutionnaires a elle aussi trouvé son public. Je l’ai donc fait réimprimer récemment en Alsace comme la majeure partie de mes publications. Elle vous donne un accès libre et direct à 30 films et documentaires qui aident à mieux comprendre les révolutions historiques et contemporaines, sociales et environnementales.

L’affiche Révolution(s)!

Quoi de prévu pour 2024 ?

Plusieurs projets sont en train de se terminer, (j’attends toujours que vous m’envoyez vos manuscrits de livre d’ailleurs!) mais devraient prochainement sortir un nouveau livre sur l’histoire d’une jeune femme anarchiste et féministe, une nouvelle affiche interactive et un objet que l’on retrouve fréquemment en France, lors des débats animés.

En attendant…

Vous pouvez toujours télécharger gratuitement mon manuel de désobéissance étudiante en école de design, sur ce lien et vous en inspirer au travail, à l’école, à l’université, dans les associations 😉

C’est tout pour ce mois-ci !

Pensez à vous abonner à ma newsletter !




7 commentaires

  1. C’est merveilleux de voir à quel point ces petites boîtes d’allumettes VNR ont captivé l’attention des destinataires ! Leur utilisation pour enflammer les débats à table est une idée brillante et pleine de convivialité.

  2. L’idée d’offrir un accès gratuit à une sélection soignée de films et de documentaires est un excellent moyen de susciter la pensée critique et de sensibiliser aux enjeux sociétaux importants, notamment en ce qui concerne les révolutions sociales et écologiques.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.