produ

Hey Hey 🙂

Dans le monde très affairé d’aujourd’hui, je vois tellement de gens qui semblent être obsédés par l’idée de productivité à tout prix. La raison est facile à comprendre : être capable d’en faire plus, d’avancer plus vite dans la vie ou encore d’avoir plus de temps pour faire des choses en dehors du travail. Le problème que l’on rencontre souvent dans cette recherche de la productivité c’est que même s’il est facile de se motiver, il est beaucoup plus difficile de rester organisé.

Alors oui, la productivité obsessionnelle est, selon moi, une idiotie (manque de créativité, manque de lucidité, mettre sa santé de côté, peine perdue, etc.) mais la productivité intelligente est par contre une gymnastique intéressante pour notre quotidien, pour comprendre aussi comment notre cerveau fonctionne.

Cette vidéo dessinée s’intéresse donc à la science de la productivité  et vous allez pouvoir apprendre à faire face aux plus grands pièges qui sabotent notre capacité à faire avancer les choses. Tout ce qu’il faut savoir sur la productivité est donc là, dans cette vidéo de trois minutes!

Réalisée en collaboration avec Mitchell Moffit de l’équipe ASAP Science, cette vidéo est très simple, très didactique… bref facile à partager et à comprendre 😀

source




4 commentaires


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *