Bonsoir 🙂

Ce soir, voici un projet à grande échelle intitulé « Unframed ». Créé dans la ville de Vevey (une commune suisse), à partir des images des collections du Musée de l’Elysée, ce projet mélange des photographies d’auteurs célèbres & anonymes et les inscrit dans l’espace de la ville de façon monumentale, intemporelle, poétique.

Je serais curieux de connaître la façon dont ont été imprimées ces photographies et combien de temps elles seront présentes ;-)

source




10 commentaires

  1. J’avais posté un commentaire légèrement critique qui a disparu… Bizarre, non?

    Je disais, en substance, qu’il fallait se documenter avant de publier. Que les photos placardées étaient loin de provenir d’auteurs inconnus, qu’ils provenaient des archives du musée de l’Elysée et que cela se faisait dans le cadre du festival Images de Vevey. Je donnais aussi des liens (que vous pourrez retrouver dans le dernier article de mon blog)

  2. @Béat: Béat, je pense que votre commentaire a été marqué comme spam (si vous y avez mis des liens). Je me documente bien évidemment avant de publier un article même si, parfois je me trompe, je tente toujours de corriger 🙂 Cependant, sachez que les photographies, comme c’est écrit dans mon article viennent du musée de l’Elysée, mais que les clichés sont d’auteurs connus et anonymes. Voilà pour votre information 😉

    Amicalement,

    Geoffrey

  3. ah je me disait bien qu’il devrait y avoir un article là dessus sur ce blog 😀

    J’habite a vevey et je passe a coté d’une des photos chaque jour donc pour ce qui est de comment ça a été collé, bah enfait c’est une sorte de gros papier teint qu’ils ont collé a même les murs et qui est apparemment résistant à la pluie. Le seul problème c’est que y’a des ptit malins qui s’amusent a arracher le bas des photos…dommage

    En tout cas ça donne une super ambiance en ville 😀


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *