Hello 🙂

Mon sport favoris en ce moment c’est d’avoir aucun e-mail dans ma boîte mail. D’ailleurs, je vous ai peut-être déjà parlé du « Inbox Victory », ce projet qui regroupe les gens ayant accepté ce challenge (vous y verrez ma bobine en train de montrer ma boîte mail vide ;-)) ! Bref, comme cette course reste une course effrénée et que l’on continue d’être submergé et interrompu par quantité d’e-mails, voici « Inbox PAUSE », une extension qui fonctionne avec Chrome et Gmail et qui vous permet de mettre en pause votre boîte de réception. Cela peut être utile si vous êtes en vacances et si vous avez besoin de résister à l’envie de vérifier votre e-mail professionnel. Mais cela sera pratique également si vous voulez vous concentrer pendant deux heures ou trois sur votre dernière maquette Photoshop pour réussir votre projet « top secret » !

Ainsi, cette extension ajoute un bouton « pause » à côté du bouton de Gmail. Une fois que vous aurez pressé dessus, vos e-mails seront en attente en dehors de votre boîte de réception.

Enfin, une fois votre plage de trois heures consécutives de concentration terminée, vous cliquerez sur « unpause » et recevrez à ce moment tous les e-mails en attente (et ce pourrait, bien sûr, se traduire par un déluge massif de messages!). L’important aussi dans la vie c’est de choisir… Et avec « Inbox Pause », vous choisissez le moment de vous faire submerger de mails ;-)

le site | la source




3 commentaires

  1. il n’y a pas une histoire de délai au delà du quel le mailerdeamon répond que ‘justement’ le délai est dépassé et que l’expéditeur reçoit une notification d’erreur d’envoi? ça pourrait «ne pas le faire» 😉


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *