Ce soir je vous propose de raviver le James Bond secrètement caché en chacun de nous… ou l’esprit du professeur qui aime boire un peu de whisky entre les cours 😀 Ces livres-cachettes ont été soigneusement conçus et sont disponibles sur Etsy. La plupart d’entre eux sont proposés avec le contenant (flacon, pistolet, etc.)

Des coeurs, des flacons… je verrais bien des formes encore plus différentes comme la forme pour une disquette, une clef usb, un téléphone, un couteau suisse ou… pour y mettre un livre ? Et vous ? ;-)

source




13 commentaires

  1. Un carré. C’était déjà pas mal compliqué à réaliser ^^
    Pas de photo malheureusement. Mais de toute façon la qualité du résultat ne valait pas le plaisir que j’avais eu à le faire 😀 (c’était plutôt moche, je ne devais pas avoir la technique pour le collage des pages 😉 )

  2. (Et encore, je l’ai amélioré, j’ai laissé un espace pour brancher mon casque tout en le gardant fermé, et j’ai même mis un espace pour un ‘stand’ iPhone, au cas ou 🙂

  3. Sûrement inconsciemment oui (:

    Et non je ne l’utilise pas en cours, mais pour… Lire mes ebooks pépère au cdi… (c’est assez tragique s’en arriver la, mais je me réconforte de l’effet ‘woaw’ sur mes potes : )

  4. J’en ai offert un à monsieurt à Noël ! Il y avait un flasque dedans. 🙂

    Ca serait bine d’en avoir un pour cacher les objets précieux, au cas où. Bijoux, disque dur etc.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *