« Kaspersky », vous avez déjà sûrement lu ce nom quelque part sur le web non ? 😉 Il s’agit en effet des anti-virus sortis tout droit de Kaspersky Lab, une société privée russe, fondée par Natalya Kasperskaya et Eugène Kaspersky en 1997 et spécialisée dans la sécurité des systèmes d’information. Elle propose notamment des antivirus ainsi que d’autres outils de sécurité.

Récemment, j’ai eu le plaisir de découvrir les illustrations de Andrey Voytishin pour présenter les différentes activités de Kaspersky Lab. Des illustrations magnifiques, pleines de détails et totalement dans l’esprit cyberpunk. Cela me rappelle beaucoup l’ambiance de Ghost in The Shell de Masamune Shirow. Un classique que j’aime énormément !

Des illustrations cyberpunk pour Kaspersky Lab

kaspersky1 kaspersky2 kaspersky3 kaspersky4 kaspersky5 kaspersky6

On appréciera le travail des reflets, de la lumière mais également les ambiances colorées d’une grande maîtrise. Si vous aimez bien ces ambiances, je vous invite aussi à découvrir les interfaces du film Seul sur Mars, ou encore à vous plonger sur ce que sont les FUI, autrement dit, les « Fictional User Interfaces« .




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *