Bonjour à toutes et à tous…. 🙂

Bon c’est un jour assez important pour moi car je publie mon premier livre ! Je m’étais juré de publier un quelque chose avec des pages avant mes 30 ans, voilà qui est fait 🙂 Vous le savez sûrement, pendant un an, j’ai créé un dessin par jour (je vous ai beaucoup parlé .. si si, beaucoup) et chaque dessin était publié sur Instagram. Ce défi a été une vraie performance pour moi, un challenge dans lequel mes proches m’ont soutenu et encouragé (Gayané ;-)). J’ai également pu trouver un excellent équilibre entre ma pratique du design et ma pratique artistique, sans honte.

Un petit extrait de mon challenge

insta1 Mes 365 dessins avec Instagram… on fait un point ?

En vidéo

Aujourd’hui, je sors donc ce livre qui retrace 365 dessins réalisés sur un an ! Un livre simple, avec chaque dessin, son numéro, une petite introduction. Dans ces dessins vous pourrez retrouver une histoire, des histoires, de la vie, de l’amour, des sentiments, des petites scènes de chaque instant dont certaines qui vous seront familières, vous verrez ;-)

book3

 

draw2

Le livre est assez énorme et j’ai tout fait pour qu’il soit de bonne qualité, pas trop cher et beau à la fois ! Vous pouvez donc le commander :

Commander le livre (et visiter le super site :D)




9 commentaires

  1. Félicitations pour ce super livre ! Faire un dessin par jour ça a toujours été un projet que j’ai eu envie de réaliser, je l’ai toujours eu dans un coin de ma tête mais sans jamais le lancer !
    Donc les félicitations vont d’abord pour le fait de t’être lancé dans cette aventure et d’avoir tenu bon ! Mais aussi félicitations pour tout ces dessins 🙂
    Je me pose du coup de petites questions techniques : les photos Instagram sont-elles d’assez bonne « qualité » (point de vue résolution) pour avoir un bon rendu au tirage ? j’ai toujours l’impression que mes photos Instagram sont passées à la moulinette des pixels à la publication.. et si ce n’est pas trop indiscret où as-tu fait ton tirage ?
    (Pour ma part j’avais fait imprimer mon mémoire de master chez Blurb et j’avais été contente du résultat.)

  2. Bonjour Geoffrey et tout d’abord félicitations pour l’aboutissement d’un tel projet avec un produit final qui va bientôt rejoindre ma bibliothèque!
    Je suis moi même en pleine réalisation d’un projet de ce type (et j’imagine ainsi la satisfaction de sortir enfin ce livre) et je serai très intéressé de connaître par quel prestataire tu es passé pour les tirages… car arrivant bientôt à la fin de mon projet également, il va falloir que je trouve un moyen d’utiliser les 365 dessins que je vais avoir en stock… et pourquoi pas un livre… ou autre mais je me renseigne avant de décider.
    Merci beaucoup pour ta réponse et encore bravo!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *